Isobella Jade mannequin grâce à Internet

La petite Isobella avait un rêve : devenir mannequin. A 18 ans, sa taille n’était que de ‘presque 5 pieds et 4 pouces’… lisez ‘presque‘ 1,62 m parce que talons compris. Semblant mal partie pour faire une grande carrière, Isobella décidera pourtant d’y arriver coûte que coûte. Elle enchaine des casting jusqu’à faire de mauvaises rencontres mais elle n’abandonnera jamais. Ne dit on pas : ce qui ne tue pas rend plus fort ?

Un jour, elle découvre les joies d’internet et se met à squatter quotidiennement l’Apple Store de New York. Tous les moyens sont bons, alors elle se met à créer un blog, une page Myspace et utilise les avantages du service communautaire de Facebook pour réaliser son autopromotion.

Il faut bien avouer qu’en plus de son physique, la petite Isobella a séduit par sa détermination, sa générosité et son caractère. Aujourd’hui, elle a 25 ans et elle est devenue une top model qui fait parler d’elle. Elle donne beaucoup de conseils aux autres filles pour réussir leur casting ou leur shooting, notamment sur des détails auxquels elles ne pensent pas forcément. Isobella est active aussi dans des clips musicaux et des campagnes de pub pour de grandes marques comme LaCroix ou Apple.

Son livre ‘Presque 5 pieds et 4 pouces’ qui sortira au printemps prochain aux éditions Harper Collins, racontera ses galères et comment elle a su saisir toutes les opportunités proposées par un autre support média qu’est Internet. « La pire des choses est de ne pas saisir toutes vos chances » vous répètera-t-elle sans cesse.

Le site d’Isobella Jade

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :